Le Toyota RAV4 AWD 2011 en boîte manuelle avec 150 ch a pas mal d’arguments positifs à faire valoir, surtout si tu cherches un SUV fiable, pratique et pas trop gourmand. Voici quelques points forts :
Le RAV4 est reconnu pour sa robustesse et fiabilité mécanique. Le moteur 2.2 D-4D de 150 ch est solide, surtout s’il est bien entretenu. Et en boîte manuelle, t’as moins…
Le Toyota RAV4 AWD 2011 en boîte manuelle avec 150 ch a pas mal d’arguments positifs à faire valoir, surtout si tu cherches un SUV fiable, pratique et pas trop gourmand. Voici quelques points forts :
Le RAV4 est reconnu pour sa robustesse et fiabilité mécanique. Le moteur 2.2 D-4D de 150 ch est solide, surtout s’il est bien entretenu. Et en boîte manuelle, t’as moins de risques de soucis électroniques liés à une boîte auto.
La transmission intégrale te donne une bonne motricité sur route mouillée, neigeuse ou en terrain léger, sans forcément consommer autant qu’un vrai 4×4. C’est un bon compromis entre sécurité et polyvalence.
Pièces détachées assez accessibles, conso raisonnable (6,5–7,5 L/100 km en usage mixte), et une mécanique relativement simple qui se bricole bien si t’es un peu manuel.
Le RAV4 de cette génération propose un bon espace intérieur, confortable pour 4-5 personnes, avec un coffre autour de 470 litres, ce qui est top pour les familles ou les escapades en week-end.
Il embarque déjà des équipements sympas pour l’époque : ESP, airbags frontaux/latéraux, aide au démarrage en côte… et un bon comportement routier malgré son gabarit.
Il est assez compact pour une utilisation urbaine, mais offre un bon confort de conduite sur autoroute. C’est un SUV à l’ancienne, donc moins tape-à-l’œil mais très fonctionnel.
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